La police qui enquête sur les cambriolages dans les cours de triage invite les cavaliers à la vigilance

La police qui enquête sur les cambriolages dans les cours de triage invite les cavaliers à la vigilance

La police enquête pour savoir si les vols de punaises dans le Kent ont été liés après que quatre yards aient été pris pour cible en un week-end.

Les agents de la task force rurale de la police du Kent exhortent les propriétaires de chevaux à « être vigilants » et à investir dans la sécurité s’ils le peuvent après que des cambrioleurs aient fait des descentes dans plusieurs propriétés équestres.

« Nous travaillons avec nos collègues du comté pour enquêter sur ces incidents et voir si certains d’entre eux peuvent être liés », a déclaré le sergent Darren Walshaw, de la task force rurale.

« Si quelqu’un vous a offert des articles équestres d’occasion bon marché, n’oubliez pas qu’ils peuvent être volés et contactez la police si vous avez des inquiétudes.

« J’invite les propriétaires de chevaux à être vigilants et à revoir leur sécurité pour s’assurer qu’ils prennent toutes les mesures à leur disposition.

« Si possible, investissez dans la vidéosurveillance, l’éclairage de sécurité et participez au programme local de surveillance des chevaux ».

Le chantier de Faversham du cavalier de grand prix de dressage David Rumsey a été cambriolé dans la nuit du dimanche 3 mai à 19 heures au lendemain matin à 7 heures.

Il a dit à H&H que les cambrioleurs avaient coupé un lourd cadenas sur des portes en fer pour entrer dans la cour, forcé la porte verrouillée de la sellerie, pénétré dans les armoires de sellerie des boxes à chevaux et avaient fait tout cela sans déclencher l’alarme du faisceau périphérique.

Ils ont pris des selles, des tapis et des brides distinctifs ainsi que d’autres pièces d’équipement.

Vous pourriez également être intéressé :

Si vous souhaitez vous tenir au courant des dernières nouveautés du monde équestre sans quitter votre domicile, souscrivez un abonnement H&H

Des escrocs ont pris pour cible plusieurs chantiers navals du Kent ce week-end.Toute personne disposant d’informations est invitée à contacter la police sur la 101

Une cour de Kettle Lane, à East Farleigh, a été cambriolée entre 18 heures le vendredi 1er mai et 8 heures le samedi 2 mai.Deux voitures, une remorque en aluminium, une douche pour chevaux, des outils et une sellerie ont été volés.

Environ 15 000 livres sterling de matériel et de matériel de sellerie ont été prises dans une écurie de Willow Lane, Paddock Wood, entre 19h45 le samedi 2 mai et 7h22 le dimanche 3 mai.

D’autres objets équestres, notamment des analgésiques, un collier et une bride, ont également été volés dans une cour de Wierton Road, à Boughton Monchelsea, entre 21 heures le vendredi 1er mai et 8 heures le samedi 2 mai.

Toute personne disposant d’informations est priée d’appeler la police du Kent au 01795 419119 en citant 46/75791/20, ou de contacter Crimetoppers anonymement en appelant le 0800 555 111 ou en ligne sur le site crimestoppers-uk.org

Nous continuons à publier le magazine Horse & Hound chaque semaine pendant la pandémie de coronavirus, ainsi qu’à tenir le site horseandhound.co.uk au courant de toutes les dernières nouvelles, des articles de fond et autres.Cliquez ici pour obtenir des informations sur les abonnements au magazine (six numéros pour 6 €) et accéder à notre contenu H&H Plus en ligne.

https://www.equirodi.com/annonces/sellerie.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.