La police qui enquête sur les cambriolages dans les cours de triage invite les cavaliers à la vigilance

PLUS: EQUESTRIAN - GRAND PRIX DE FLORIDE; Ward et Galileo gagnent au barrage

PLUS: EQUESTRIAN - GRAND PRIX DE FLORIDE

McLain Ward de Brewster, NY, est revenu sur le ring de saut d'obstacles du Grand Prix du spectacle hippique avec une vengeance lorsqu'il a remporté le Grand Prix de Floride de 50000 $ à bord de l'étalon français Galileo hier à Tampa, en Floride.

Ward, 24 ans et Galileo ont battu un groupe de 35 chevaux et cavaliers faisant leur avant-dernière tentative pour se qualifier pour la finale de la Coupe du monde de saut d'obstacles le mois prochain à Las Vegas, quand ils ont sauté un premier tour clair, puis a remporté le barrage avec quatre fautes en 37,55 secondes.

Ward, qui est revenu sur le ring plus tôt cette semaine après avoir purgé une suspension de six mois accordée par la fédération allemande de saut d'obstacles en octobre pour une violation présumée de l'équipement commise au salon d'Aix-la-Chapelle l'été dernier, a également pris la quatrième place à cheval sur le 13.Fior, un Belge de quatre ans avec quatre fautes en 39,33 secondes.

Leslie Burr-Howard, le premier qualifié pour la finale de la Coupe du monde avec un essai restant mercredi soir, a terminé deuxième à bord du vainqueur du Grand Prix de New York 1999 Cloverleaf avec quatre fautes en 38,84 secondes.Burr-Howard tentera de regagner la Coupe du monde titre final qu'elle a remporté en 1986 sur un cheval nommé McLain.

Le ruban de la troisième place remporté par Todd Minikus de Waxahachie, en Floride, à bord de l'étalon alezan Oh Star avec quatre pénalités en 39,55 secondes lui a valu 15 points en Coupe du monde.Son total de 65 le place deuxième derrière le Burr-Howard 80.ALEX ORR JR .

Date de publication: 2020-06-09

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.